Mon monde scandinave

Suivre les blogs de décoration intérieure scandinave est ma dose quotidienne d’inspiration indispensable. Il n’est pas surprenant que ce type de blogs m’inspire puisque je me sens liée à ce style, étant née en Suède. Ayant vécu à l’étranger pendant près de 12 ans maintenant, les blogs de décoration intérieure scandinave sont un moyen pour moi non seulement de rester à jour avec l’inspiration du design, mais aussi de sentir un lien avec la Suède.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais il est parfois difficile de rester à jour avec tous ces nouveaux blogs qui apparaissent. En général, je repère les nouveaux blogs soit en les cherchant sur Google, soit en les trouvant dans des listes de blogs de design que je suis.

C’est pourquoi j’ai créé une liste des principaux blogs de décoration scandinaves que vous devriez ajouter à vos favoris et suivre dès aujourd’hui. (Sans oublier d’y ajouter Design Studio 210).

Scandinavian farmhouse bedroom interior, wall mockup, 3d render

Ce blog d’intérieur ne manquent jamais de m’impressionner avec les dernières tendances en matière de design blanc et noir et les photos de décoration intérieure. Par exemple, je m’inspire beaucoup d’un site, et plus particulièrement d’une collection de tableaux scandinave, qui me donne beaucoup d’idée pour mes nouveaux design. Après avoir trouvé des idées de tableaux dans sur le site, je vous montre de superbes images des différents salons que j’ai crée.

Scandinavian interior design living room 3d render with gray and beige colored furniture and wooden elements

J’espère que cette article vous a inspiré pour revêtir vos intérieurs. Et si vous avez la moindre question, faites-le moi savoir car je serai ravis de vous répondre.

La décoration scandinave :

Lorsqu’il s’agit de créer un sentiment d’apaisement dans votre maison, le visuel joue un rôle important. Je crois que l’art mural peut changer instantanément l’atmosphère de votre maison. Des couleurs douces qui vous aident à vous détendre et à vous relaxer sont indispensables pour atteindre un sentiment de bien-être, et quel meilleur endroit pour commencer qu’une toile nordique triée sur le volet, peinte par un artiste scandinave.

Scandinavian interior design living room 3d render with beige colored furniture and wooden elements

Le hygge, c’est se sentir bien et se sentir bien dans sa peau, et je pense que lorsqu’on est bien chez sois, nous serons bien partout on nous irons. Allumez des bougies et écoutez une musique dans votre salon en regardant la superbe toile de Scandinavie que vous aurez acheté pour créer une ambiance confortable et calme.